Tibo SA

Avertissement

Cher Client,

Depuis quelque temps, une société bâloise vous appelle pour tenter de vous vendre des consommables recyclés, sous prétexte d’une supposée note de crédit que vous auriez chez eux.

Lorsque vous précisez que vous achetez vos modules chez TIBO, le vendeur prend appui sur cet argument (module usagé venant de TIBO) pour justifier cette note de crédit.

TIBO tient à préciser que jamais nous ne mandatons d’entreprises extérieures pour revendre nos produits. Les cartouches et toners vides que vous confiez à TIBO sont stockés et collectés par la société Caritas, qui les recycle selon le protocole officiel SWICO.

Vous êtes bien sûr libre sur le choix de votre fournisseur de consommables. Toutefois, depuis plus de 30 ans, la maison TIBO s’engage à livrer des consommables de qualité (d’origine ou générique) avec un service irréprochable (proximité, rapidité et flexibilité).

Nous restons à votre disponibilité pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez jour après jour et vous présentons, cher Client, nos salutations les plus respectueuses.


Besoin d’une information, d’une offre personnalisée ?

Contactez-nous