Tibo SA

Nouveaux collaborateurs chez Tibo SA

 

Bienvenue à Julien Haenni, département informatique

Julien Haenni Julien Haenni

Julien Haenni, à propos de son engagement chez TIBO SA :

Après avoir travaillé pendant 5,5 ans pour Tibo SA, je n’ai pas hésité une seconde lorsque l’opportunité s’est présentée de revenir chez Tibo. Lorsque j’ai quitté Tibo SA, j’ai parcouru le monde avec un sac à dos pendant un an. Après mon retour, j’ai travaillé pendant trois ans comme responsable informatique dans une entreprise dans le domaine de la bureautique et de l’informatique. Je me réjouis de participer activement au développement de Tibo SA.

 
 

Bienvenue à Michaël Roth, département informatique

Michaël Roth, à propos de son engagement chez TIBO SA :

Ayant toujours été passionné par l'informatique, je me suis naturellement orienté vers ce domaine. Après un mandat de quelques mois qui consistait à automatiser les mises à jour des postes de travail d'une administration cantonale dans le but d'y renforcer la sécurité, j'ai travaillé pendant près de 7 ans en tant que développeur logiciel. J'ai ainsi acquis de l'expérience, tant dans le développement logiciel que dans l'administration des systèmes informatiques. Durant ce dernier mandat, j'ai également assumé des responsabilités en qualité de chef de projets. Je me réjouis de mettre mon expérience au service d'une société telle que Tibo SA qui, au fil des années, a su innover afin de rester concurrentielle dans un milieu en perpétuelle évolution.

Michaël Roth Michaël Roth

 

Besoin d’une information, d’une offre personnalisée ?

Contactez-nous
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.